Le centre commercial « Mall of Qatar » accueille 100,000 visiteurs lors de son lancement

November 21, 2017

« Mall of Qatar », un nouveau centre commercial à Doha, de 500,000 m² de superficie, a attiré pas moins de 100,000 visiteurs curieux lors de son pré-lancement, en début de cette semaine.

Toujours en phase d’aménagement Situé au cœur de la capitale de Qatar, le centre commercial abritera plus de 500 magasins, dont 100 restaurants. Parallèlement aux marques réputées comme Adidas, Abercrombie & Fitch, Escada et Gant, le centre commercial comprendra une troupe résidente qui présentera des spectacles tout au long de l’année sur une scène conçue sur mesure et vue à 360°.

Néanmoins, les travaux sont toujours en cours, étant donné que 92% des surfaces sont toujours en phase d’aménagement. «Je suis ravi de voir que le « Mall of Qatar » fonctionne avec succès, après tant d’efforts et de travail investis par les différents contributeurs pour sa réalisation » a dit M. Moutaz Al Khayyat PDG de UrbaCon l’entreprise de construction.

Cet article a été publié la première fois sur le site suivant:
https://www.retaildetail.eu/en/news/algemeen/mall-qatar-welcomes-100000-visitors-during-its-launch
معتز الخياط , #معتزالخياط , #معتز_الخياط
Moutaz Al Khayyat, #moutazalkhayyat , #moutaz_al_khayyat